English French German Spanish

Pour les pharmacies, les établissements de soin, les hôpitaux, les propharmaciens, la médecine vétérinaire etc.

Enquiries: +44 (0) 1482 509124   Email: sales@medi-clear.com

À propos de MEDI-Clear

MEDI-Clear® les plaquettes aide-mémoire ont été élaborées pour aider le pharmacien à délivrer les ordonnances aux patients de manière contrôlée et efficace. Le système technologique breveté de soudage à froid évite l’utilisation d’équipement de thermosoudage coûteux et maintient les coûts d’exploitation au minimum. Les étiquettes pharmaceutiques, disponibles pour chaque type d’emballage, peuvent être imprimées en pharmacie et contenir les informations relatives au patient et à l’ordonnance.

Plaquette à dose unique

MEDI-Clear® est une nouvelle plaquette hebdomadaire à dose unique pour une utilisation en établissement de soin et en hôpitaux. La plaquette se remplit et se ferme aisément en pharmacie à l’aide d’un simple plateau et d’un rouleau à sceller. Le conditionnement et le blister transparent permettent au médicament d’être parfaitement visible, la durée du traitement est imprimée sur le blister afin d’aider les patients à suivre leur traitement de façon contrôlée et rapide.

Plaquette multi-dose

MEDI-Clear® PLUS est une plaquette à doses multiples à languettes de traction, qui, placée au dessus de chaque compartiment permet un accès rapide et facile aux médicaments. Conçu principalement pour l’usage à domicile, la plaquette convient parfaitement aux patients qui sortent de l’hôpital et aux propharmaciens. Celle-ci se remplit et se ferme aisément en pharmacie à l’aide d’un plateau et d’un rouleau à main.

Plaquette à usage vétérinaire

PET PAK® est une plaquette à doses multiples à languettes de traction placée au dessus de chaque emplacement pour l’utilisation vétérinaire.

Pill Wizard...
plus de comprimés renversés

Le Pill Wizard® est un dispositif très intelligent et rentable qui simplifie l'ensemble du processus de distribution. Conçu pour être utilisé avec des plaquettes à doses multiples de toutes tailles, il suffit de retirer le blister du compartiment voulu, d’y insérer le Pill Wizard® et de retourner la plaquette. Le médicament tombe ainsi dans le Pill Wizard®, qui peut être retiré de la plaquette et remis au patient.

Plateaux et roulette à sceller

L’utilisation de plateaux à compartiments et de rouleaux à sceller est une méthode simple et peu coûteuse de sceller les plaquettes. Des plateaux séparateurs sont disponibles pour les différents types de conditionnements et les rouleaux sont spécialement fabriqués à base de caoutchouc souple facilitant l’application du blister.

Tapis antidérapants

Ce sont des tapis en mousse de dimension 30cm x 25 cm pourvus d’une face arrière autoadhésive qui peuvent être placés sur n’importe quel plan de travail. Conçu pour être utilisé avec tous nos plateaux à compartiment, ce dispositif empêche la plaquette aide mémoire de bouger lors du remplissage et du scellage.

Pharmacie

MEDI-Clear® offre une large gamme d'étiquettes de pharmacie conçues pour faciliter le processus de distribution quotidien et assurer une conformité optimale.

English French German Spanish

For pharmacies, care homes, hospitals, doctors dispensing surgeries, veterinary practices and other institutions.

Enquiries: +44 (0) 1482 509124   Email: sales@medi-clear.com

About MEDI-Clear

MEDI-Clear® Compliance Packs have been developed to help the pharmacist deliver patient prescriptions in a controlled and cost effective manner. The patented cold-seal technology removes the need for expensive heat-sealing equipment and keeps running costs to a minimum. Pharmacy labels are available for each pack type, which can be printed in the pharmacy with patient information and prescription details.

Unit Dose Packs

MEDI-Clear® is a new weekly Unit Dose compliance pack designed for use in care homes and hospitals. The pack is easy to fill and seal in the pharmacy using a simple platen and hand roller. The transparent tray and seal ensures that the medication is clearly visible and medication times are printed onto the seal to help patients dispense their own medications in a controlled and timely manner.

Multi-Dose Packs

MEDI-Clear® PLUS is a Multi-Dose compliance pack with protruding pull-tabs over each cavity that allow quick and easy access to the enclosed medication. Designed primarily for domiciliary use, the pack is ideally suited for hospital discharge patients and doctor’s dispensing surgeries. The pack is easy to fill and seal in the pharmacy using a simple platen and hand roller.

Veterinary Pet Pak

PET PAK® is a Multi-Dose compliance pack with protruding pull-tabs over each cavity for use by veterinary practices.

Pill Wizard...
No more spilled pills!

The Pill Wizard® is a very clever and cost effective device which simplifies the whole dispensing process. Designed for use with all sizes of Multi-Dose pack, simply remove the seal over any appropriate cavity, insert the Pill wizard into the cavity and invert the pack. The medication falls into the Pill Wizard, which can then be removed from the pack and offered to the patient.

Platens and Hand Rollers

Platens and hand rollers are a very simple and cost effective means of sealing the pack. Separate platens are available for the different pack types and the rollers are specially manufactured with a soft rubber material to ensure easy application of the seal.

Anti-Slip Mats

These are a soft foam mats measuring 30cm x 25cm with self-adhesive backing which can be affixed to any worktop. Designed for use with any of our platens, this simple device stops any movement of the compliance pack during the filling and sealing process.

Pharmacy Labels

MEDI-Clear® offer a wide range of pharmacy labels which are designed to assist with the day-to-day dispensing process and ensure maximum compliance.